Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des filles à l'aiguille
15 mai 2013

Demoiselles de Rochefort

demoiselles_1demoiselles_montageLes-Demoiselles-de-Rochefort

Voilà les robes des demoiselles de Rochefort de Montreuil. Patronnage commencé pendant les vacances de février, atelier du 6 et du 20 avril pour la coupe et le montage et pas mal de boulot encore à la maison pour finir. Madeleine et Michèle sont aux anges ! C'est comme les vraies et ça tourne trop bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Auriez-vous encore le patron? Merci d' avance.<br /> <br /> Coralie
N
Bonjour,<br /> <br /> Il y a le patron et les explications dans le livre "S'habiller comme au cinéma". Tout est détaillé.
K
Bonsoir,<br /> <br /> Ma fille rêve de cette robe, c'est une grande fan de ce film, auriez vous encore ce patron ? Merci par avance, je croise les doigts. Katia
N
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite offrir à ma femme cette robe. Auriez-vous encore le patron? Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Nico
B
Ma petite fille de 10 ans vient de me demander de l'aider à faire cette robe<br /> <br /> des demoiselles de Rochefort pour elle et sa copine à 'occasion d'une fête qui a lieu le 12 décembre à Genève.<br /> <br /> (fête de l'Escalade tous les enfants se déguisent)<br /> <br /> Pourriez vous me dire comment m'y prendre - je vais à Paris à la fin du mois<br /> <br /> mais je ne me vois pas confectionner 2 robes en 2 semaines!<br /> <br /> Si vous aviez une idée?<br /> <br /> Blandine
Publicité
Archives
Des filles à l'aiguille
Publicité