Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des filles à l'aiguille
6 octobre 2013

sarouel froncé enfant

Pour l'été, quoi de plus confortable qu'un sarouel pour protéger les genoux et pouvoir laisser respirer le tissu.

Voici le modèle tiré des Irresistibles à coudre de 0 à 3 ans, dont je n'ai pas encore épuisé tous les modèles ; je poste aujourd'hui la photo du livre , je mettrai ensuite ma réalisation qui demande quelques finitions car je voudrais poser des boutons pressions pour fermer les côtés qu'on demande de laisser béants dans le tuto.

irresistibles à coudre-sarouel froncé-image-2

 Ca y est, j'ai réussi à photographier Adèle avec son sarouel

 

IMG_0243

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Des filles à l'aiguille
Publicité