Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des filles à l'aiguille
14 mai 2014

Des hauts pour l'été en drap blanc

Deux petits hauts taillés dans un drap ancien en coton blanc très très souple, frais et confortable. J'ai d'abord coupé les différentes pièces de patron, j'ai imprimé en sérigraphieles devant et dos puis j'ai cousu les parties, en faisant des surpiqûres au fil rose fluo en rappel des impressions. J'avais prévu de me les garder mais j'ai encore coupé un des 2 trop grand (celui avec les petits carrés devant), il fait un bon 40 je pense…

haut_carres_fluos_devant

haut_jardin_dos

haut_jardin1

haut_carres_fluos_detail_col

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aude c'est splendide ! je veux le patron, en 38 ??
Publicité
Archives
Des filles à l'aiguille
Publicité