Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des filles à l'aiguille
22 mai 2015

Faire réparer sa machine à coudre à Paris

Après des années de recherche, voici l'adresse rare de Paris : CHHAY HAC, un réparateur de MAC. Ce couple charmant propose des réparations à partir de 35 euros pour une machine à coudre mécanique et 40 euros pour une surjeteuse ; on vous appelle si le devis doit excéder le prix convenu avant intervention sur la machine.

Les délais sont très courts (trois jours environ).

Les MAC électroniques sont aussi acceptées.

35 ans d'expérience, bien cachée au fond d'une galerie commerciale ; il faut prendre les escalators à gauche de l'entrée du supermarché "Frères Tang", aller tout droit puis prendre sur la droite.

photo-2

Centre commercial Olympiades Galerie Oslo

44, avenue d'Ivry 75013 Paris

métro Porte d'ivry

Et pour ceux qui se demandent quelle MAC acheter : une machine à coudre BROTHER est proposée à la vente pour 175 euros, bon rapport qualité/prix pour une machine robuste, sous garantie constructeur. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> J'ai une galère de machine et j'habite juste à côté. Mais comme le magasin se trouve dans une galerie commerciale de plus de 10 000m2, ben c'est fermé !<br /> <br /> Du coup, est-ce qu'une belle âme aurait une adresse de réparateur pour me sauver ma Brother ? <br /> <br /> Bloquée à Paris en vacances, je décède sinon :) <br /> <br /> Merciiii
B
Merci de me donner l’adresse que je puisse faire régler la mienne
B
Pourriez vous me donner une adresse pour la réparation de ma machine. Je voulais justement aller à la galerie citée plus haut et si c'est fermé; je devrais m'adresser ailleurs.<br /> <br /> Merci C'est urgent s'l vous plait Je aimerais autour du 75013 Paris
B
ATTENTION! l'adresse n'existe plus! je m'y suis cassé le nez la semaine dernière.<br /> <br /> Il ont fermé ce mois ci....dommage!!<br /> <br /> si vous avez d'autres bonnes adresses de réparation pas trop chère, je suis preneuse!
E
merci pour l'adresse, j'ai moi aussi j'ai fait réparer une surfileuse bernina venant des usa qui était en très mauvais état ( le voyage n'a pas été au top ) et la ils ont réparés même ont fait des miracles ,depuis je ne vois que par eux ,je donne l'adresse a tous le monde en les recommandant pour leur rapidités et les prix ,de plus il y a des cones fils fermeture eclair au mètre , enfin tous pour la couture .
Publicité
Archives
Des filles à l'aiguille
Publicité