Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des filles à l'aiguille
24 mai 2015

Emmaillotage, la couverture miracle

Un tutoriel facile à réaliser pour cette couverture miracle qui permet d'apaiser les nourrissons. Cette couverture s'utilise dès la naissance jusquà deux trois mois. Les pieds ne sont pas bloqués. Elle sert surtout pour les petites siestes, il est déconseillé d'emmailloter un enfant la nuit.

il_570xN

Un cadeau idéal pour la naissance...

Le tutoriel est traduit par mes soins de l'anglais au français, n'hésitez pas à me faire remarquer des imprecisions :

tuto_couverture_miracle

Le patron se trouve à la fin du tutoriel anglais : 

Download the Pattern PDF

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Effectivement dommage le lien vers le tuto français ne marche plus :( <br /> <br /> Quelqu'un là peut le passer? <br /> <br /> Merci,
C
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le lien vers le tuto en français. Est ce que l'une d'entre vous peut m'aider? Merci <br /> <br /> En espérant avoir le temps de la coudre avant que bébé n'arrive ;) 4 jours avant le terme :)
M
merci beaucoup pour la traduction, je vais être mamie au mois de novembre, je vais m'empresser de confectionner ce 'snuggelli ',<br /> <br /> cordialement maminou
N
Bonjour, Merci beaucoup pour ce tuto, et surtout la version française !! lol !! Je vais pouvoir faire cette couverture miracle pour mon futur petit fils qui doit arriver le 1er février, en théorie !!
L
Je viens d'en faire deux versions. C'est très facile à faire et super mignon, merci!
Publicité
Archives
Des filles à l'aiguille
Publicité