Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des filles à l'aiguille
13 mai 2014

Et de 2 !

Le même modèle que précédemment, sauf que j'ai cette fois recoupé mon patron papier à la taille inférieure. Et là, ça colle parfaitement ! Pour celui-ci, j'ai eu envie d'utiliser plus de tissus différents : j'ai un tissu pour le dos, un autre pour le devant, un 3e pour l'encolure devant, un 4e pour l'encolure dos et un autre pour un des deux bas de manches (merci à Adeline pour les siens, elle les reconnaîtra !). On voit bien sur les photos que je ne suis pas la reine du repassage…

haut_patch_detail

haut_patch_devant

haut_patch_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les tissus me disent quelque chose. tu as fait de la récup' dans l'armoire ?<br /> <br /> Très inspirant pour utiliser les petits métrages restants...
Publicité
Archives
Des filles à l'aiguille
Publicité